Bucket List : Voyages

2000px-The_bucket_list.svg

Après ma Bucket List de mes expériences… Voilà ma Bucket List de mes voyages. J’ai longtemps hésité a comment la faire. Devais-je mettre tout ce que je voulais faire dans chaque ville ? Devais-je vous mettre uniquement les villes ? Je vous l’accorde, je suis toujours incertaine de mon choix (c’est pourquoi j’ai finalement fait un mix) mais j’ai décidé de ne pas vous la faire en 3 000 pages donc je vous mettrais uniquement les choses que je veux vraiment faire, et pour le reste des choses vous mettrais des articles détaillés après avoir voyagé.

Visiter N-Y :

  • Aller au M&M’s World
  • Voir la Statue de la liberté (tip)
  • Visiter le Mémorial September 11
  • Marcher sur Times Square et dans Wall Street
  • Aller au World trade Center
  • Voir l’immeuble de la série Friends!
  • Empire state building
  • Traverser le Brooklyn bridge
  • Aller au Rockefeller center
  • Prendre un Yellow Cab
  • Aller dans Chinatown
  • Central Park ( Strawberry Fields ; The ramble ; Alice in Wonderland Sculpture, balto statue…)
  • Voir certains lieux de Gossip Girl (tip) (Le New York Palace ; Le loft de la famille Humphrey ; Bethesda Fountain ; Grand Central Terminal)

Visiter Atlanta : 

  • Coca cola world
  • CNN tour
  • Pont Walking Dead
  • Capitole de Géorgie
  • Manger a « The Varsity »
  • Martin Luther King house
  • Skyline
  • Aller a Covington : 
    • Maison de Elena
    • Maison des Lockwood
    • Maison de Matt
    • Voir les plaques des acteurs sur le sol de la place
    • Maison de la grand mère de Bonnie
    • Mystic Grill
    • Maison de Caroline
    • Maison d’Isobel

Visiter Washington :

  • Aller à la maison Blanche
  • Visiter National Portrait Gallery
  • Plusieurs musée (United State Holocaust Memorial Museum ; Octagon Museum ; International spy museum ; Museum of the Amerian Indian ; Museum of Air and Space ; Museum of Natural History ; Musée de Madame Tussaud…)
  • Plusieurs mémoriaux ( Boy Scout Memorial ; vietnam veterans memorial ; Martin Luther King Jr memorialLincoln memorial ; Le Jefferson Memorial ; Korean war veteran memorial ; U.S air force memorial…)
  • Washington Monument
  • Freedom plaza
  • Voir la tombe du soldat inconnu
  • Voir le tombe de Kennedy
  • Voir The three soldiers

Visiter le Connecticut  :

  • Visiter Yale University
  • Visiter le Mystic Seaport
  • Visiter la maison de Mark Twain
  • Visiter Washington Depot (la ville qui à inspiré Gilmore Girls)

Visiter Los Angeles :

  • Voir les lettres Hollywood
  • Visiter Bervely Hills
  • Faire un tour des maisons de stars
  • Faire la rue Wall of Fame

Visiter San Francisco :

  • Voir le Golden Bridge
  • Visiter la prison d’alcatraz
  • Visiter le Walt Disney Museum
  • Voir les painted Ladies
  • Visiter Google & Facebook
  • Monter dans un cable car

Visiter Wilmington :

  • Y faire une convention
  • Voir les mots laissés par Sophia Bush
  • Voir la maison de Lucas ; de Brooke ; des parents d’Haley ; de Peyton ; de Dan au début ; de Nathan et Haley
  • Voir les lieux du Karen’s Café & Clothes over bros ; du terrain de basket ; du lycée ; du Tric
  • Acheter le pull du garage de Keith
  • Voir le pont

Visiter Boston :

  • Visiter Harvard & Cambridge
  • Marcher le long du freedom Trail (pas en entier mais un petit bout!)
  • Voir certains lieux importants : Boston Public Garden ; Le phare de Boston et le port ; le Quinci Market
  • Visiter Salem (à 30min de Boston)

Visiter Chicago :

  • Aller au Cloud gate
  • Aller à The Magnificent Mile
  • Voir la Crown Fountain
  • Manger une pizza spéciale de Chicago
  • Monter au sommet du Chicago Skydeck

Visiter la Nouvelle-Orléan :

  • Mardi Gras World
  • Voodoo museum & voodoo spiritual temple
  • french market & frenchmen street
  • Visiter le Bayou
  • Oak Alley plantation

Visiter Key West :

  • Voir le Us 1 mile market 0

Visiter Miami :

  • Everglades Alligator Farm
  • Wynwood walls
  • Aller à Key West
  • Brickell Avenue
  • Ocean Drive
  • Freedom Tower
  • Lincoln Road
  • Cabanes sur la plage
  • Marcher le long du Boardwalk
  • Aller à Miami Beach

Visiter Orlando :

  • Universal studio
  • Disney World

Visiter Seattle :

  • Voir la maison de Meredith Grey
  • Voir la space Needle
  • Aller a Gas Work Park
  • Aller à Forks
  • Aller à Port Angeles
  • Visiter Microsoft
  •  

Visiter le Canada

  • Toronto
    • Voir les lettres de Toronto
    • Voir la CN tower
    • Aller sur les îles
    • Distillery Historic District
    • St. Lawrence Market
    • Graffity Alley
  • Chutes du Niagara côté Canada et côté USA
  • Montréal
    • Manger au restaurant Harry Potter (The Lockhart)
    • Monter en haut du Mont Royal
    • Voir le vieux port
  • Manger une poutine
  • Visiter le Grand canyon
  • Visiter le Mont Rushmore
  • Prendre la Route 66

Un commentaire sur “Bucket List : Voyages

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑